Les idées reçues et stéréotypes à propos de la sexualité des femmes lesbiennes
Les sexe entre femmes sont un peu différents de ce que vous pensez…
En France, les conversations autour de l'homosexualité se présente presque toujours de la même manière. Nous sommes pleins de préjugés et, en réalité, nous savons encore très peu de choses sur les minorités sexuelles. Selon certains, la vie des homosexuels se limite à copuler avec qui bon leur semble, tandis que les lesbiennes ont une marge de manœuvre limitée et leur relation se résume à un amour romantique. Elles ont du mal à se satisfaire mutuellement parait-il. C'est absolument faux !
Chaque personne hétérosexuelle devrait lire notre article. L'ignorance et le manque de connaissances ne peuvent justifier les stéréotypes autour de la sexualité des femmes lesbiennes.
Les lesbiennes sont "serrées"
La plupart des hétérosexuels ont des problèmes évidents avec leur anatomie et leur imagination. Il nous semble que puisqu'une lesbienne n'a pas de rapports sexuels avec des hommes, sa zone intime reste intacte. Elle peut même être encore vierge. Ce n'est pas vrai, les lesbiennes ont des relations sexuelles et elles utilisent souvent des jouets tels que des godes. Il peut être aussi grand que nous le voulons, contrairement à un vrai pénis. Premier mythe démystifié : toutes les lesbiennes ne sont pas étroites !
Le "ciseau" est une position connue uniquement dans les films pornographiques
En anglais, on l'appelle scissoring et en français le tribadisme. Il s'agit de rapports sexuels sans pénétration impliquant deux partenaires qui se frottent mutuellement la vulve. Certaines personnes ne peuvent pas croire qu'il est possible de pratiquer la position du ciseau dans la chambre à coucher. Pour les femmes lesbiennes pratiquent cette position quotidiennement !
Les lesbiennes "féminines" évitent les lesbiennes plus "masculines"
Même ceux qui ne sont pas familiers avec le sujet peuvent remarquer que certaines lesbiennes évitent les vêtements sexy, se coupent les cheveux courts, et que de nombreux traits masculins se retrouvent dans leur comportement. Une autre "espèce" est celle qui nourrit sa féminité, aérienne et girly. Cela ne signifie pas pour autant qu'elles sont eux-mêmes catégorisées et qu'un groupe ne souhaite pas un contact plus étroit avec l'autre. Il existe des relations entre deux femmes masculines, deux femmes très féminines, ainsi que des relations mixtes. Au lit, c'est exactement la même chose.
Puisque les lesbiennes utilisent des godes, cela signifie qu'elles aiment les pénis
Il ne fait aucun doute que ce sextoy populaire auprès des lesbiennes, ressemble à la forme d'un pénis masculin. Les femmes aiment la sensation d'un vibrateur en elle mais cela ne signifie pas qu'elle pourrait réussir à avoir des relations sexuelles avec un homme. Il faut savoir qu'un gode n'est utilisé que pour la pénétration, et le seul véritable plaisir qu'elle éprouve est celui d'être proche d'une autre femme. Les hommes n'excitent tout simplement pas les femmes lesbiennes et parfois même les dégoûtent. Le fait qu'un représentant du sexe masculin ait un pénis ne fait pas de lui un bon candidat pour un amant.
Les lesbiennes ne couchent jamais avec des hommes
De la même façon que les homosexuels n'ont jamais de rapports sexuels avec les femmes. C'est manifestement faux, car le processus de maturation et de prise de conscience de son orientation sexuelle prend souvent de nombreuses années. Même si nous sommes attirés par des personnes du même sexe, nous essayons de nous "convertir" en cohabitant avec des personnes du sexe opposé. C'est pourquoi une lesbienne a statistiquement eut même plusieurs partenaires. Les expériences prennent fin lorsqu'elle finit par assumer sa sexualité et arrive à la conclusion qu'un homme au lit n'est pas cela.
L'un des partenaires doit jouer le rôle de l'homme dans la chambre à coucher
Les hommes gays se décrivent comme actifs, passifs ou versatiles en fonction de leurs préférences. Il s'agit, bien sûr, de la pénétration et d'autres jeux au lit entre deux hommes. Pour les lesbiennes, la division n'est pas aussi nette. Parfois, une femme aime grimper sur sa partenaire et la pénétrer. D'autres fois, elle reste inerte comme une princesse et c'est son partenaire qui s'occupe d'elle. Dans la plupart des cas, c'est exactement comme ça que ça se passe, les lesbiennes dans la chambre à coucher sont donc extrêmement polyvalentes.
Les lesbiennes ne sont pas motivées par le désir
Les femmes sont délicates, émotives et ne font l'amour que par amour. Et comme les lesbiennes font l'amour avec d'autres membres du beau sexe, cela ressemble toujours à une scène romantique tirée d'un conte de fées. Comme on le dit, les femmes qui aiment différemment peuvent être très féroces, vulgaires et affirmées. Lorsqu'elles ont envie d'un moment d'intimité, elles se transforment en chasseuses à la recherche de gibier. Cela n'a soi-disant rien à voir avec les bonnes manières et la classe.