Comment flirter, séduire, sortir et rencontrer une femme lesbienne ?
Les rencontres entre femmes lesbiennes sont déjà assez difficiles : il faut répondre aux messages, se raser les jambes, choisir la tenue parfaite et vérifier obsessionnellement les menus des restaurants pour savoir ce qu'il faut commander avant d'y aller. Les dîners peuvent durer des heures tant la conversation est intéressante, les deuxièmes tournées d'apéritif et, bien sûr, le premier baiser. Mais que faire si vous êtes trop imprégnée d'anxiété pour faire le premier pas ?
Choisissez un bon portail de rencontres lesbiennes
Lorsque vous choisissez un portail pour lesbiennes, vous devez d'abord répondre à la question de savoir ce que vous recherchez. Cherchez-vous une relation sérieuse avec une autre femme, ou l'inscription sur un site de rencontres doit-elle se limiter à une soirée ?
N'oubliez pas d'être honnête au début de la relation. N'écrivez pas "Je cherche une aventure d'un soir" si vous cherchez à rencontrer quelqu'un avec qui vous allez nouer une relation sérieuse.
Envoyez le premier message
Ne perdez pas de temps à vous demander qui va envoyer un message à qui - ou à passer une heure à rédiger le premier message le plus spirituel et le plus charmant.
Ce n'est jamais aussi profond que ça devrait l'être de toute façon. Vous pouvez simplement dire "Salut !". Ne parlez pas ensemble pendant des semaines en lignes, essayez de fixer un rendez-vous assez rapidement. Nous savons que cela semble terriblement intimidant, mais il vaut mieux fixer une date avant d'avoir le temps d'être (encore) nerveuse.
Choisissez un lieu de rendez-vous sympa
Vous conversation ont porté ses fruits et vous avez enfin un vrai rendez-vous !? Choisissez un bar à cocktails branché. Choisissez un moment. Faites une réservation. Montrez-lui que vous êtes une femme confiante qui sait ce qu'elle veut.
Si vous êtes nerveuse, l'organisation d'un rendez-vous peut vous soulager de certains de vos soucis. La confiance engendre la confiance. Si vous êtes à l'aise au dîner, vous serez prête à faire le premier pas à la fin de la soirée.
Adoptez un rituel avant un rendez-vous pour renforcer votre confiance en vous
Vous sentez-vous la plus sexy dans un blouson de bombardier et des baskets ? Des pantalons en cuir serrés et des bottes hautes ? Un blazer et un jean ? Habillez-vous de ce dans quoi vous vous sentez le plus à l'aise, tout en écoutant votre musique préférée. Personnellement, je me sens plus prête à faire le premier pas lorsque je porte une robe noire moulante, des bottes au-dessus du genou et que je viens de boire un verre de mon vin préféré.
Complimentez-là, les femmes aiment ça !
Un simple "tu es belle" suffira chaque fois que vous la verrez. Ou peut-être qu'après un verre ou deux, "tu es si sexy" te donnera la confiance nécessaire pour faire le premier pas.
Soyez vous-même (sérieusement !)
C'est lorsque vous êtes vous-même que vous êtes la plus puissante, la plus sexy et la plus séduisante Cela ressemble à un conseil bateau, mais il est banal pour une raison : détendez-vous, respirez profondément et parlez honnêtement. Vous ferez le premier pas en un rien de temps.
Admettez que vous êtes nerveuse
Si vous êtes nerveuse, soyez honnête ! C'est attachant et charmant de dire à une femme : "Tu me rends nerveuse et intimidé". Vous essayez d'être cool tout le temps ? C'est ennuyeux et inauthentique - et totalement évident.
Touchez son bras
Vous pouvez exclamer « Oh, moi aussi j'adore ce film ! » tout en touchant légèrement son épaule. Toucher les épaules est subtil, mais c'est la première étape des préliminaires, et de petits contacts ici et là qui peuvent faire beaucoup.
Puis touchez sa cuisse
Si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure, vous pouvez par exemple dire « Je suis tout à fait d'accord, c'est un chef-d'œuvre visuel ! » tout en attrapant sa cuisse. C'est un geste anodin mais il permet de sexualiser le rendez-vous de manière subtile.
Payer le dîner
Payer la facture n'est qu'un moyen de faire savoir à quelqu'un que vous le prenez au sérieux. Alors prenez votre copine lesbienne au sérieux et payez la facture. Faites-lui savoir que vous êtes intéressée.
Demandez-lui son consentement
Il y a quelque chose de si vulnérable, respectueux, flatteur et honnête dans le fait de demander "Je peux t'embrasser ?". Le consentement est toujours sexy.
Comme beaucoup de choses dans ce monde cruel, le premier baiser peut être anxiogène, surtout pour deux femmes libérées des règles étranges et hétéronormatives sur qui doit faire le premier pas. Bien que cela puisse être déconcertant, nous pensons aussi que l'incertitude est la chose la plus excitante quand on sort avec une femme. Ayez confiance en vous, soyez audacieuse, soyez sexy !