Comment savoir si je lesbienne ? 9 indices qui vous aide !

Comment savoir si je lesbienne ? 9 indices qui vous aide !

Existe-il des « signes » ou « indices » qui montrent que vous êtes peut-être lesbienne ? Est-il possible de faire un test pour confirmer ses soupçons ? Si vous vous interrogez sur votre orientation sexuelle, vous trouverez ci-dessous une liste de signes précoces. Il n'existe pas de « test » précis pour confirmer une orientation sexuelle et les indices que nous vous proposons sont très stéréotypés mais il est probable que vous soyez une femme lesbienne si vous vous reconnaissez dans au moins 3 de ces indices.

Vos coups de cœur télévisés sont des femmes

rachel friends

Vous êtes peut-être lesbienne si vous avez le béguin pour des célébrités féminines de la télévision, y compris des personnages fictifs. Vous espérerez probablement jouer aux côtés de vos amours ou avoir leurs photos sur les murs ou le plafond de votre chambre. Vous admirez par exemple Serena et Blair dans Gossip Girl, Rachel de Friends vous fais craquer ou vous avez des photos de Xena de Warrior Princess dans votre chambre.

Vous portez des vêtements d'homme

Si votre sens du style à l'adolescence incluait des shorts militaires, des pantalons cargo et d'autres pantalons d'homme, vous êtes peut-être une lesbienne. Vous aimez porter des chemises à carreaux et une confortable paire de Birkenstocks ? Vos parents vous ont déjà exprimé leurs inquiétudes quant à vos choix vestimentaires ? L'obsession pour les vêtements d'homme peut faire de vous une lesbienne ou un signe que vous l'êtes déjà.

Vous participez à des sports lesbiens

femmes lesbiennes tennis

On dit que les sports des femmes lesbiennes sont le tennis, le rugby, le basket-ball et le golf. C'est bien sûr complètement faux et cela fait partie des mythes sur les femmes lesbiennes, néanmoins il arrive souvent que les lesbiennes soient attirées par les filles en short et leurs cris pendant les sports.

Vous préférez les femmes musiciennes

L'un des premiers signes du fait d'être une femme lesbienne est d'écouter tout le temps des musiciennes alors que vos copines sont obsédées par les musiciens masculins. Vous pouvez vous surprendre à comparer deux artistes féminines et à choisir votre préférée sur la base de leur apparence et de leur voix. Alors que vos amis adolescents sont obsédés par Backstreets Boys, vous écoutez Christina, Britney ou Sarah McLaughlin. Vous ne pouvez tout simplement pas vous passer du magnifique look de Britney.

Vous avez expérimenté et apprécié le sexe entre filles

femmes lesbiennes amoureuses

Beaucoup de filles essaient le sexe entre filles, surtout dans leurs groupes d'amies. Les lesbiennes continuent d'expérimenter et finissent par apprécier la sexualité avec une personne du même sexe. Cela peut être effrayant au début, mais cela s'améliore avec le temps, au fur et à mesure que la femme développe le courage et fait son coming-out. Néanmoins, cela peut également être un signe que vous êtes tout simplement bisexuelle. Cela ne fait pas de vous une lesbienne à 100%.

Vous pensez à une fille lors vous flirtez avec un homme

Vous êtes peut-être lesbienne si vous pensez à votre meilleure amie pendant un rendez-vous avec un homme. Vous êtes impatiente de l'appeler pour avoir des nouvelles de sa journée ou écouter sa voix. Vous envisagez de sortir avec elle au lieu de prévoir un autre rendez-vous avec un homme.

Vous remarquez des femmes partout

belles femmes lesbiennes

Vous voyez d'abord les femmes avant de remarquer les hommes en ville ou dans un centre commercial. Vous le faites sans y penser. Vos yeux sont naturellement attirés par la gent féminine.

Vos amis les plus proches sont des femmes

copines qui font du shopping

Vous appréciez l'amitié, les activités amusantes, le soutien et les conversations avec les femmes. À l'exception de quelques hommes gays et sensibles, tous vos bons amis sont des femmes.

Vous n'êtes pas sûr de votre sexualité

Vous vous êtes demandé si vous étiez lesbienne ou bisexuelle ? C'est généralement un signe annonciateur de votre orientation sexuelle. Il n'y a rien de mal à se questionner, à douter, beaucoup de filles passent par là sans le savoir. Cela arrive fréquemment chez les femmes qui comment à perdre tardivement leur virginité ou qui n'ont pas eu de partenaire masculin pendant leur jeunesse.

Lorsque vous regardez des films, vos yeux sont attirés par le rôle principal féminin et non par le beau gosse. Vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer à quel point elle est belle et vous regardez le film encore et encore, juste pour voir ce moment où la caméra se rapproche de ses lèvres légèrement écartées et où vous ne pensez qu'à les embrasser.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8795

© 2024 queertransmen.org - Contact - Mentions légales