Nos conseils pour organiser et réussir son premier plan à 3 homo

Nos conseils pour organiser et réussir son premier plan à 3 homo

Que vous soyez célibataire, en couple ou non, le plan à 3 fait partie des fantasmes gays les plus populaires. Un récent sondage national a révélé que 14 % des adultes de plus de 18 ans avaient essayé un plan à trois au moins une fois dans leur vie. En ce qui concerne la communauté gay uniquement, une étude récente publiée par le Center for Research on Gender & Sexuality aux Etats-Unis a échantillonné 566 hommes de la région de la baie de Californie, enregistrant des données relatives aux relations exclusives et ouvertes, aux habitudes sexuelles et aux taux de VIH. L'étude a révélé que près de la moitié de cet échantillon était dans une relation ouverte, tandis qu'un nombre encore plus important d'hommes ont déclaré avoir eu des relations à trois.

Enfin, une autre étude a recueilli des informations auprès de 274 étudiants de premier cycle d'une université canadienne en leur demandant de répondre à des enquêtes anonymes en ligne concernant leurs attitudes à l'égard des relations sexuelles à trois. Dans l'ensemble, 82% des hommes interrogés ont déclaré être intéressés par une certaine forme de relation de relation sexuelle.

Organiser un plan à trois peut être une expérience stressante, en particulier pour les couples homos qui doivent décider qui sera l'invité. A l'opposé, les hommes célibataires peuvent également être intimidés au moment de décider s'ils se sentent en sécurité ou non avec un couple. Que vous ayez déjà eu des relations à trois et que vous cherchiez des conseils supplémentaires, ou que vous soyez juste curieux, découvrez nos conseils pour organiser votre première rencontre sexe à 3 !

Le choix du bon partenaire

choix partenaire gay plan à 3

C'est la base d'un plan à 3 réussi ! Si vous êtes inscrit sur une application ou site coquin pour faire une rencontre homosexuel, prenez le temps de trouver le bon partenaire. Choisissez un en fonction de son physique, de son attitude, de ses fantasmes etc. Si c'est votre première fois, tournez vous vers une personne plus expérimentée et qui soit plutôt actif et passif à la fois ou qui complète les rôles dans votre couple. Vous pourrez ainsi découvrir toutes sortes de nouveaux plaisirs. Prenez d'abord un verre, apprenez à vous connaitre et lancez-vous !

Établissez les attentes avant la rencontre

Peu importe que le trio soit composé de trois inconnus rencontrez sur un site coquin gay, d'un couple qui essaie d'en faire venir un troisième mec, ou de toute autre configuration, la meilleure façon de garantir un bon moment est d'établir des attentes avant de se rendre chez quelqu'un. Cela peut sembler bizarre, mais lorsque les bonnes questions sont abordées avant la rencontre, les inhibitions et les inquiétudes sont mieux levées.

Toujours penser à se protéger

préservatif entre gays

Bien que cela semble évident pour certains, c'est un sujet qui peut être facilement oublié dans le feu de l'action. Parlez à tous les participants de la manière dont vous vous protégez contre les infections sexuellement transmissibles. Posez des questions sur la PrEP, établissez des règles de base pour l'utilisation du préservatif et demandez à voir les résultats de tests récents. Il s'agit de votre santé - ils vous doivent des réponses. Il n'est pas uniquement question de VIH mais les MST sont très populaires dans la communauté homo, ne jouez pas avec le feu pour un simple plan à 3 avec un inconnu.

Qui sera actif / passif ?

Il n'y a rien de pire que de se retrouver avec trois actifs dans un plan à 3. Surtout si vous êtes un couple gay qui cherche à faire venir un troisième mec ! Discutez de vos envies et fantasmes à l'avance. Définissez les rôles de chacun mais ne soyez pas fermez au changement dans le feu de l'action. Car oui, quand l'adrénaline et l'excitation est à son apothéose, c'est à ce moment-là que les limites de chacun sont dépassées.

Certains couples aiment se livrer à tous les comportements sexuels avec un tiers, à l'exception des baisers par exemple. Veillez à ce que ce genre de détails soient bien définis dès le départ pour éviter les frustrations et problèmes de couple.

Tout le monde doit participer à sa manière

plan à 3 homo

Si l'alchimie n'est pas là, ne la forcez pas. Cependant, il existe des moyens par lesquels chaque participant peut ajuster la dynamique pour que chacun se sente inclus et engagé. Découvrez ce qui excite chaque participant et jouez dessus. Prenez plaisir à vous concentrer sur un partenaire pendant un certain temps, puis à vous recentrer sur l'autre, ou même à vous retirer de la scène et à profiter du spectacle depuis l'autre bout de la pièce.

Certains couples homos qui veulent essayer le plan à 3 on peur de la jalousie. L'inquiétude porte sur la gêne que certains éprouvent à voir leur petit ami se comporter avec une autre, mais d'un autre côté, ils sont excités par ce fantasme. Notre suggestion est la suivante : permettez-vous d'être excité par une autre personne qui montre son attirance pour votre petit ami. Oui, vous serez un peu jaloux. Toutefois, si vous avez confiance en votre relation, le plaisir que vous éprouverez à voir quelqu'un d'autre que vous exprimer physiquement son attirance pour votre partenaire l'emportera sur cette jalousie.

Débriefer après le plan à 3

Le débriefing est un excellent moyen d'entendre directement des autres gays comment votre performance a été reçue. Ce type de suivi est particulièrement important pour les couples gays qui commencent à expérimenter les plans à trois. Discutez de vos sentiments émotionnels, physiques et mentaux, non seulement immédiatement après vos rapports sexuels, mais aussi dans les jours qui suivent. Vous saurez si cette expérience sexuelle est faite pour vous et si vous désirez vous lancer à nouveau dans cette aventure !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7032

© 2024 queertransmen.org - Contact - Mentions légales